Nous fournissons des équipements de haute qualité

Notre équipement

  • Truck Telescopic Hydraulic Cylinder

    Cylindre hydraulique télescopique de camion

    Détail du produit 1. Le cylindre hydraulique télescopique est également appelé cylindre hydraulique à plusieurs étages. Il est composé de cylindres à piston à deux ou plusieurs étages, principalement composés de culasse, de barillet de cylindre, de manchon, de piston et d'autres pièces. Il y a des orifices d'entrée et de sortie a et B aux deux extrémités du cylindre du cylindre. Lorsque l'huile pénètre dans l'orifice a et que l'huile revient de l'orifice B, le piston du premier étage avec une plus grande surface effective est poussé, puis le plus petit piston du deuxième étage se déplace. Parce que le débit ...

  • Loader Hydraulic Cylinder

    Cylindre hydraulique de chargeur

    Détail du produit 1.Il est principalement utilisé pour les pelles de grande et moyenne taille. Il convient aux conditions de la pression maximale de 350 kgf / cm ^ 2 et de la température de - 20 ℃ - 100 ℃ (la spécification de la zone froide est de - 40 ℃ - 90 ℃). Caractéristiques principales 2.a. Petite taille, poids léger et haute résistance: la sélection des matériaux, la technologie de traitement et la technologie de soudage du corps du cylindre et de la tige de piston sont adoptées en fonction de la résistance, de la conception de fatigue et de la publicité

  • HSG01-E Series Hydraulic Cylinder

    Vérin hydraulique série HSG01-E

    Détail du produit Le vérin hydraulique d'ingénierie de type HSG est un vérin hydraulique de type piston à tige unique à double effet, qui présente les caractéristiques d'une structure simple, d'un fonctionnement fiable, d'un assemblage et d'un démontage pratiques, d'une maintenance facile, d'un dispositif tampon et de divers modes de connexion. Il est principalement utilisé dans les machines de construction, le transport, l'expédition, les machines de levage, les machines minières et d'autres industries. Recherche et conception 1.Notre entreprise compte 6 ingénieurs avec 20 ans, 40 ans ...

  • Excavator Hydraulic Cylinder

    Cylindre hydraulique d'excavatrice

    Détail du produit 1. La série d'excavatrice de cylindre hydraulique de type seau simple à double effet est utilisée comme actionneur de mouvement linéaire alternatif dans le système hydraulique d'excavatrice. Le cylindre hydraulique de la série PC est une sorte de produit de cylindre hydraulique d'excavatrice spécialement étudié et fabriqué par la technologie Komatsu et Kayaba du Japon. Il a les caractéristiques d'une pression de travail élevée, de performances fiables, d'une installation et d'un démontage pratiques, d'un entretien facile et d'un dispositif tampon. Tous les sceaux de ceci ...

Faites-nous confiance, choisissez-nous

À propos de nous

Brève description:

Estalished est 1998, Shandong Wei Run Industrial Manufacturing Co., Ltd. Situé dans la zone de développement économique de Liaocheng, province du Shandong, il couvre une superficie de 68956 mètres carrés et une zone de construction de 39860 mètres carrés. Il y a 327 employés, dont plus de 52 personnels professionnels et techniques. L'actif total est de 83 millions de yuans et le chiffre d'affaires annuel est de 200 millions USD.Notre vérin hydraulique est principalement utilisé pour le chargeur, le chargeur de direction, la plate-forme de levage, le camion à ordures, le camion à benne basculante, la remorque, la moissonneuse et de nombreuses machines de construction. Peut faire en tant que vos conditions et dessin.Acceptez l'OEM et l'ODM.

NOUVELLES

  • Le utilisé pour le cylindre hydraulique

    Le cylindre hydraulique fait généralement référence au cylindre hydraulique. Le vérin hydraulique est une sorte d'actionneur hydraulique qui transforme l'énergie hydraulique en énergie mécanique et effectue un mouvement composé linéaire (ou mouvement d'oscillation). Il est de structure simple et de fonctionnement fiable. Lorsque ...

  • Comment personnaliser le cylindre hydraulique

    Le vérin hydraulique, en fait, fait partie intégrante de l'équipement mécanique. Il doit répondre aux exigences de poussée, de course, d'espace d'installation et de taille d'installation de l'ensemble de l'équipement. Structure compacte spéciale des machines de construction, la limite de cylindre est très stricte. Après d ...

  • Comment entretenir le vérin hydraulique

    Faire un bon travail de nettoyage, vouloir faire un bon travail sur l'entretien du vérin hydraulique, alors il doit faire un bon travail de nettoyage. C'est un aspect très important, le cylindre hydraulique dans le processus d'utilisation à long terme produira beaucoup de poussière et de taches, s'il n'est pas nettoyé à temps, il aff ...

We Provide High Qualityequipment

Our Equipment

  • Truck Telescopic Hydraulic Cylinder

    Truck Telescopic Hydraulic Cylinder

    Product Detail 1.Telescopic hydraulic cylinder is also called multi-stage hydraulic cylinder. It is composed of two or multi-stage piston cylinders, mainly composed of cylinder head, cylinder barrel, sleeve, piston and other parts. There are inlet and outlet ports a and B at both ends of the cylinder barrel. When the oil enters port a and oil returns from port B, the first stage piston with larger effective area is pushed, and then the smaller second stage piston moves. Because the flow rate ...

  • Loader Hydraulic Cylinder

    Loader Hydraulic Cylinder

    Product Detail 1.It is mainly us   ed for large and medium-sized excavators. It is suitable for the conditions of the maximum pressure of 350 kgf / cm ^ 2 and the temperature of – 20 ℃ – 100 ℃ (the specification of cold area is – 40 ℃ – 90 ℃). Main Features 2.a. Small size, light weight and high strength: the material selection, processing technology and welding technology of the cylinder body and piston rod are adopted according to the strength, fatigue design and ad...

  • HSG01-E Series Hydraulic Cylinder

    HSG01-E Series Hydraulic Cylinder

    Product Detail HSG type engineering hydraulic cylinder is a double acting single rod piston type hydraulic cylinder, which has the characteristics of simple structure, reliable operation, convenient assembly and disassembly, easy maintenance, buffer device and various connection modes. It is mainly used in construction machinery, transportation, shipping, lifting machinery, mining machinery and other industries.    Research and Design 1.Our company has 6 engineers with 20 years, 40 years of...

  • Excavator Hydraulic Cylinder

    Excavator Hydraulic Cylinder

    Product Detail 1.Excavator series of double acting single bucket type hydraulic cylinder is used as reciprocating linear motion actuator in excavator hydraulic system. PC series hydraulic cylinder is a kind of excavator hydraulic cylinder product specially researched and manufactured by Komatsu and Kayaba technology of Japan. It has the characteristics of high working pressure, reliable performance, convenient installation and disassembly, easy maintenance and buffer device. All seals of this...

Trust us, choose us

About Us

Brief description:

Estalished is 1998, Shandong Wei Run Industrial Manufacturing Co., Ltd. Located in Liaocheng Economic Development Zone, Shandong Province, it covers an area of 68956 square meters and a construction area of 39860 square meters. There are 327 employees, including more than 52 professional and technical personnel. The total assets are 83 million yuan and the annual sales revenue is 200 million USD.Our hydraulic cylinder is mainly used for loader, steering loader, lifting platform, garbage truck, dump truck, trailer, harvester, and many construction machines. Can make as your requirements and drawing.Accept OEM and ODM.

NEWS

  • The Used For Hydraulic Cylinder

    The hydraulic cylinder generally refers to the hydraulic cylinder. The hydraulic cylinder is a kind of hydraulic actuator which transforms the hydraulic energy into mechanical energy and makes a linear compound movement (or swing motion). It is simple in structure and reliable in operation. When ...

  • How To Customized Hydraulic Cylinder

    The hydraulic cylinder, in fact, is an integral part of the mechanical equipment. It should meet the requirements of thrust, stroke, installation space and installation size of the whole equipment. Special compact structure of the construction machinery, the cylinder limit is very strict. After d...

  • How To Maintain Hydraulic Cylinder

    Do a good job in cleaning, want to do a good job on the maintenance of the hydraulic cylinder, then it must do a good job of cleaning. This is a very important aspect, the hydraulic cylinder in the long-term use process will produce a lot of dust and stains, if not cleaned up in time, it will aff...